Devancer les spectres

du 28 octobre 2021 à 18:00 au 29 octobre 2021 à 22:00

Têtes chercheuses de la création pluridisciplinaire, les SUBS s’associent aux grandes écoles lyonnaises de formation artistique pour mettre en lumière les quatre artistes de la dernière promotion du Post-diplôme Recherche et Création Artistique: Eva Aubigny, Marilou Cuffini-Fabre, Mathilde Segonds et Océane Lutzius.

Parcours d’installations-performances à la rencontre des artistes du Post-diplôme Recherche et Création Artistique porté par la CinéFabrique, le CNSMD Lyon, l’ENSATT et l’Ensba Lyon, en partenariat avec les Subs.

Jeudi 28 et Vendredi 29 octobre 2021
A partir de 18h jusqu’à 22h
Aux Subs, 8 bis quai Saint-Vincent, Lyon 1er

Gratuit sur réservation auprès des Subs, à partir du 7 octobre
Présentation du pass sanitaire et port du masque obligatoire

> Réserver votre place (à partir du 7 octobre)
> En savoir plus sur le post-diplôme RCA

Le Post-Diplôme Recherche et Création Artistique a comme objectif d’encourager le développement et la recherche transdisciplinaire en arts visuels, cinéma, danse, musique et théâtre. Quatre grands établissements supérieurs d’enseignement artistique se sont réunis depuis 2018 pour offrir un cadre idéal à la recherche transversale en art, pour faire avancer les enjeux de recherche, afin d’ouvrir autant que possible la réflexion et de décloisonner les pratiques. Les étudiant·es-artistes-chercheur·euses en Post-Diplôme sont amenés à élaborer un projet artistique par la mise en situation d’expérimentations favorisant l’émergence de formes originales et interdisciplinaires.

Ce dispositif éducatif bénéficie du soutien financier de la région Auvergne-Rhône-Alpes.